Dans le cadre de notre DRL® Team Sport, nous accompagnons 4 sportifs de haut niveau équipés en lentilles de nuit DRL®. Nous les soutiendrons tout au long de l’année afin qu’ils puissent s’entraîner dans les meilleures conditions en vue des grandes échéances 2026.
Voici le retour d’expérience de Romain :
- Ces lentilles de nuit sont-elles un atout pour toi ? « Absolument ! J’en ai pris conscience aux derniers championnats d’Europe 2023. En pleine seconde manche et parfaitement placé, j’ai perdu une de mes deux lentilles qui corrigent ma myopie. J’ai donc terminé « sur un œil ! » en milieu du classement. Ce n’était pas la première fois à l’entrainement ou en course que je perdais une lentille, avant de j’apprenne l’existence des lentilles de nuit. Habitué à porter des lentilles de contact, je m’y suis très rapidement adapté. Dans la pratique de mon sport mais également en amphithéâtre à l’école d’ingénieur de Lyon (INSA) »

Notre engagement dans le sport de haut niveau permet à des athlètes, espoirs et confirmés dans leur catégorie, de porter des lentilles de nuit DRL® et de pratiquer leur discipline en toute liberté.Que ce soit dans les sports aquatiques, de contact ou d’endurance, le port de lentilles de nuit les libère de toute contrainte d’équipement.
Carole BOUZIDI – 38 ans – Canoë-Kayak
Carole a suivi un parcours de sportive de haut niveau dans différentes structures (pôles espoirs, pôles France, équipe de France). Elle est titulaire d’une double nationalité franco-algérienne et représentera l’Algérie aux prochains jeux olympique de Paris.« Porteuse de lentilles de nuit depuis une dizaine d’années, je suis passée au modèle DRL depuis 2019. Ces lentilles m’ont apporté un surplus de confort et une meilleure hydratation. Elles m’ont évité la chirurgie laser, implique peu de contraintes et me permettent de voir parfaitement net ! Au delà de ma pratique sportive c’est tout mon quotidien qui est amélioré. »



